Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la bicoque au fond des pois
7 février 2013

Il y a 8 ans...

Au départ, nous étions 2...

8_ans_2

 

Puis tu es arrivée dans nos vies...

 et c'etait comme si la notre ne commençait que maintenant...

qu'elle prenait tous son sens avec ta naissance!!!

Et lorsque l'on t'a déposée dans mes bras, j'ai senti tous les murs autour de moi disparaitre, je ne voyais que ton magnifique regard, j'étais envoutée!

Nous n'etions que toutes les deux dans cette chambre, j'avais tout oublié du monde...

un seul mot, un seul sentiment vivait en moi: AMOUR!!!

j'etais enfin ta maman!!!

 

Je t'aime mon ange, pour toujours et à tout jamais!!!!

Joyeux huitans!!!!!!!

 

8_ans

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci nounou!!!!!
Répondre
N
BON ANNIVERSAIRE JOLIE DEMOISELLE que ta maman t aime fort!!! une bien belle déclaration Bisous
Répondre
L
merci ade
Répondre
P
Magnifique déclaration, très joyeux anniversaire à ta Princesse. Bisous
Répondre
L
merci mes coupines!!!!
Répondre
la bicoque au fond des pois
Publicité
Newsletter
75 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 86 320
Derniers commentaires
Archives
Publicité