Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la bicoque au fond des pois
26 octobre 2012

Couture naissance

bande_pour_article_blog_abracadacraft_10

Pour un petit Ludo qui naitra en novembre, un petit ensemble tout simple, mais totalement craquant!!!

Ensemble constitué d'une brassiere sans col en coton blanc a pois marine de chez Toto, biais liberty Heloise bleu de chez ma mercerie "la pensée", et d'un pantalon en coton marine de chez mondial tissu; patron IPBB.

 

1

2

3     4

5

6

 

***********************************************

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci merci
Répondre
L
Il est simplement magnifique !!!
Répondre
S
Vraiment mignon !
Répondre
E
J'aime beaucoup moi aussi!
Répondre
A
Simple mais adorable. Je le sélectionne sur Abracadacraft.
Répondre
la bicoque au fond des pois
Publicité
Newsletter
75 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 86 321
Derniers commentaires
Archives
Publicité