Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la bicoque au fond des pois
19 septembre 2012

Oh!!!! Un sac comme môman!!!!

Voici un joli petit sac cousu il y a quelque temps dejà mais pas encore eu le temps de faire un petit billet!!!!

J'ai surtout eu du mal à l'emprunter à ma grande bidouillette pour le prendre en photo...

Maintenant des qu'on sort, elle n'oublie pas son sac à main qui regorge de tous petits trésors tels que sa DS, un mini skate et son tube de baume à lèvre (indispensable!)

Mon Ma petit grande bébé fille grandi bien vite, trop même...

Enfin bon, laissons là mes pensées nostalgiques et place à quelques photos de ce sac à main de grande!!!

 

1

2

3

4

5

tissu enduit à rayures de chez Eurodif, sky argent plumetis de chez Toto, tissu coton de rouge à pois de chez Linnamorata, attache cartable de chez "ma petite mercerie", ruban et biais de mon stock.

**********************************************

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci lily
Répondre
L
tres mignon !
Répondre
L
oh ça oui!!!!! elle ne le quitte plus!!!!<br /> <br /> merci
Répondre
T
Il est très mignon !<br /> <br /> Il brille, ça a dû faire une heureuse !!
Répondre
L
merci totoche
Répondre
la bicoque au fond des pois
Publicité
Newsletter
75 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 86 322
Derniers commentaires
Archives
Publicité