Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la bicoque au fond des pois
4 septembre 2012

Bonne rentrée a tous

Petits ou grands, je vous souhaite une bonne rentrée!!!!

En ce qui concerne mes bidouillettes, la grande, malgré son inquiétude, est partie courageusement vers ses camarades et sa maîtresse;

Et ma little, elle, a versé de chaudes larmes quand je suis partie; je crois bien que mon coeur s'est serré tres tres fort quand, dans le couloir, je l'entendais m'appeler et me demander un dernier bisou et un dernier calin...

Le temps me semble bien long jusqu'à "l'heure des mamans"!!!!

rentree

Publicité
Publicité
Commentaires
la bicoque au fond des pois
Publicité
Newsletter
75 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 86 317
Derniers commentaires
Archives
Publicité