Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la bicoque au fond des pois
16 août 2012

La rentrée #2: cartable et etiquette de cartable

Cette année, apres la fin tragique de son petit cartable la marelle

vu ici (clic clic),

Lou-ann a decidée de changer et d'en prendre un à roulettes et accessoirement rose...

Apres plusieurs heures de recherches (oui oui "heures") et ne voulant absolumment pas de Hello kitty, barbie et autres heroines, nous nous sommes décidé pour un magnifique cartable rose IKKS avec de petites etoiles en metal (bon j'avoue, j'aurais preferé le gris, il est splendide!!!).

J'ai ajouté une étiquette avec le nom et prenom de ma bidouillette, histoire de le personnaliser un petit peu!!!!

 

1

2

3

4

**********************************

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci beaucoup
Répondre
E
juste Magnifique!!!
Répondre
L
merci merci!!!!
Répondre
V
joli joli... :)
Répondre
la bicoque au fond des pois
Publicité
Newsletter
75 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 86 325
Derniers commentaires
Archives
Publicité