Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la bicoque au fond des pois
2 août 2012

Petite robe pour l'été...

... pour ma little bidouillette!!!!

Ma toute petite commence, elle aussi, a réclamer des robes, et j'avoue que j'en avais bien une en tête!!!!

Alors je me suis lancée et le resultat me va tres bien!!!!

Qu'elle etait craquante sur la plage ma little!!!!!

 

1

2          3

4

5

tissu jersey fleurs multicolore de chez mondial tissu, tissu coton blanc a pois rouge de chez Toto.

Patron maison.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
euh marina, j'crois pas que ça le fasse... lol mais merci quand meme!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> merci lily
Répondre
M
waou!!!! elle est belle je l'adore celle la, bon sur clarens sa va pas le faire snif lol, sinon g une idée on attache les cheveux a nolan et sa passe mdr
Répondre
L
Super chouette
Répondre
la bicoque au fond des pois
Publicité
Newsletter
75 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 86 322
Derniers commentaires
Archives
Publicité