Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la bicoque au fond des pois
13 juillet 2012

1er défi couture...

... et certainement pas le dernier!!!

Depuis le temps que je souhaitais faire cette robe magnifique!!!!

Alors, avec mes petites copin'net coutureuses, je me suis lancée de la confection de cette studieuse de "her little world".

Je vous presente ma version ici:

1

2          3

4

5          6

7

 

... et quelle bonheur!!!! cette robe tourne... tourne...

8          9

 

Alors maintenant, je vous laisse vous regaler les yeux en allant voir les autres versions de cette belle robe:

Toch a ..... tout

Les tites créas d'Ade

Les créas de lucacie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci totoche!!!!<br /> <br /> moi aussi j'ai drolement aimé!!!!!!
Répondre
T
super lili,et j'ai adoré participé à ce défi!
Répondre
la bicoque au fond des pois
Publicité
Newsletter
75 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 86 325
Derniers commentaires
Archives
Publicité