Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la bicoque au fond des pois
10 juillet 2012

Cadeaux de fin d'année

Et oui c'est les vacances!!!!

L'école est finie et pour remercier les maitresses de leur gentillesse tout au long de l'année, j'ai confectionné, a l'aide de mes filles, des petits cadeaux originaux et uniques!!!!

Des badges personnalisés avec des dessins de mes filles; des portes-clés en tissu; un collier en tissu en plus pour la maitresse de lou-ann et des produits pour le bain de chez Sephora!!!

Mes nenettes etaient toute fieres de ramener ces petits paquets a leurs maitresses!!!!!

 

1

2

3

4

5

6

7

8

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci béa!!!!
Répondre
L
Super sympa!!! J'adore les badges.
Répondre
la bicoque au fond des pois
Publicité
Newsletter
75 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 86 317
Derniers commentaires
Archives
Publicité