Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la bicoque au fond des pois
22 mai 2012

WEEK END A LA MER

"Et d´une chanson d´amour

La mer

A bercé mon cœur pour la vie"

Charles Trenet, La mer

 

 

Rien de tel qu'un petit week end à la mer pour ressourcer ma petite tribu!!!!

Au programme, trempage des pieds dans l'eaufroideraffraichissante de Noirmoutier,

Parties de pêche a pieds,

safari à planète sauvage,

spectacle de dauphins,

et plein d'étoiles dans les yeux...

1

2

3

4

5

6

A bientot!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci totoche
Répondre
T
super we et super photo
Répondre
S
Super ! Bon alors comme on part souvent hors saison on aura peut être autant de chance que vous. J'espère ! Merci Lili !!! :-)
Répondre
L
oui soize, ça fait un bien fou!!!!<br /> <br /> alors oui planete sauvage c'est vraiment super!!!!! la visite guidée en 4X4 et le spectacle des dauphins, superbe!!!! et en prime on a pu faire une rencontre avec les dauphins!!!! magique!!!! je le conseille +++<br /> <br /> bizzz
Répondre
S
ça fait du bien au moral tout ça ! :-) <br /> <br /> C'était bien "planète Sauvage" ? On a un appartement de vacances à saint Jean de Mont et j'ai souvent vu des dépliants publicitaires mais on a pas encore testé avec nos louloutes. :-)<br /> <br /> Bizzz
Répondre
la bicoque au fond des pois
Publicité
Newsletter
75 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 86 321
Derniers commentaires
Archives
Publicité