Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la bicoque au fond des pois
2 mai 2012

Ensemble 3 pièces

Petite pause entre 2 bavoirs, 3 blouses, 4 petits sacs a main fillette, 5 customisations de debardeurs...

Fin bref, petite pause dans la preparation de la journée du fait main du 12 mai!!!!

Je me suis faite plaisir avec cet ensemble 3 pièces pour ma little bidouillette!!!!

 

1          2

3

4          5

6

7          8

9

10         11

12

*********************

Tunique à froufrou sur la base de la capella de grain de couture (en moins large et en moins long) fermée avec des liens, en plumetis kaki de chez Toto; panty sur la base du bloomer des intemporels kids en coton à motifs de chez Mondial tissu; bandeau serre-terre à la façon de Moka.

*********************

banierelili333

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore le bandeau et les couleurs sont superbement assortis, super
Répondre
L
merci lilounonette
Répondre
L
Comme j'aimerais savoir coudre, c'est trop beau !
Répondre
L
merci beaucoup
Répondre
1
Cet ensemble 3 pièces est très joli ! Bravo !
Répondre
la bicoque au fond des pois
Publicité
Newsletter
75 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 86 322
Derniers commentaires
Archives
Publicité