Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la bicoque au fond des pois
1 mars 2012

DRESSING PRINTEMPS/ETE #2

C'est au tour de ma grande bidouillette d'essayer son 1er ensemble printemps/été!!!

Plutot version rouge...

...à pois!!!!

On ne change pas ses bonnes habitudes!!!!

Maintenant place au defilé de ma Big B.

 

loulou1

loulou2          loulou3

loulou4

loulou5          loulou6

loulou7

loulou8

loulou9          loulou10

loulou11

loulou12 Modeles Ankaa et Alioth de "Graines de couture".

tissu coton uni beige de Toto tissu, tissu coton beige a pois blanc de Mondial Tissu, tissu coton rouge a pois blanc de Mondial tissu.

Doudou lapinou "Dudu", fidele compagnon de ma Big B.

 

**********************************

Les Bidouilles de Lili

**********************************

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je suis définitivement trop fan de ce pantalon, trop trop beau
Répondre
L
Superbe ensemble, parait pour l'été !! ;)
Répondre
L
merci paola et merci pour le tag; je vais aller voir de suite en quoi ça consiste. ;-)
Répondre
P
Super comme d'habitude...<br /> <br /> <br /> <br /> Et au passage j'en profite pour te taguée....
Répondre
T
c joli mais c dommage qu'avec tes effets photo on voit pas bien les couleurs. en tout cas l'ensemble et le pti modele sont tops
Répondre
la bicoque au fond des pois
Publicité
Newsletter
75 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 86 325
Derniers commentaires
Archives
Publicité