Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la bicoque au fond des pois
22 février 2012

CASQUETTE GAVROCHE

Pour finir et completer la 1ere tenue de printemps de little bidouillette, j'ai cousu la ceinture pour le sarouel et je lui ai fais la gavroche!!!!!

Little B. l'a vite adopté!!!!

Elle m'a demandé de la prendre en photo avec sa nouvelle casquette!!!!!

Pas de soucis!!!! j'ai mon appareil photo greffé dans la main!!!!!

Donc nouvelle séance de pose!!!!

lili21

lili22

lili23

lili24

lili25

lili26

lili27

***************************

Les Bidouilles de Lili

***************************

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci les filles!!!!!<br /> <br /> caro, oui, elle marche tres bien avec! ça ne gene absolumment pas lili!
Répondre
T
ça finit bien l'ensemble et ton mannequin trop belle
Répondre
C
waou trop beau!! et ça vas pour marché?? j'adore mais la 1er fois qu'Elia en as eu un elle arrivais pas à marché avec lol<br /> <br /> en tout cas ta puce est à croquée dedant et la gavroche j'adore!!
Répondre
L
merci ptites sapes.
Répondre
P
très joli, des couleurs fraiches et tendances, très jeune fille, c'est super classe!
Répondre
la bicoque au fond des pois
Publicité
Newsletter
75 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 86 321
Derniers commentaires
Archives
Publicité