Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la bicoque au fond des pois
11 février 2012

*** LALLIE *** 4 ANS ***

recette d'une petite fille parfaite

 

Prenez une bonne louche de gentillesse

une pincée de canaillerie

3 cuilleres a soupes rase de friponnerie

un zeste d'éclat candide

ne pas oublier un tempérament bien trempé

mettre une bonne dose de tendresse

mettre au chaud pendant 9 mois

et ma petite Lallie est là

 

je t'aime mon ange et je te souhaite encore un bon anniversaire little bidouillette!!!

 

1

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci caro
Répondre
C
joyeux anniversaire ma petite bidouillette!! plein plein de belle choses à venir pour cette 4em année sur terre!! <br /> <br /> mais avec une maman comme la tienne je ne doute pas de ton bonheur!!<br /> <br /> gros bisous de nous 4<br /> <br /> caro
Répondre
la bicoque au fond des pois
Publicité
Newsletter
75 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 86 317
Derniers commentaires
Archives
Publicité