Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la bicoque au fond des pois
1 septembre 2011

VIVE LA RENTREE!!!!

Lou-ann rentre en CP et Lallie en Petite Section de maternelle!!!! Que d'emotion pour leur maman...

Pour leurs rentrées des classes, je voulais faire quelque chose de special pour mes petites princesses; je voulais qu'elles sentent que j'etais pres d'elle pour ce grand moment qu'est la rentrée...

Je leur ai donc confectionnée 2 ensembles pour cette journée si particuliere.

2 ensemble comprenant un sarouel, une tunique a pointe et une ceinture obi.

 

Voici l'ensemble de Lou-ann...

 

1   2

3

45

6

 

 

... et voici celui de Lallie...

7   8

9

10   11

12

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci nananere
Répondre
N
Bravo c'est très original, tes petites ont dues faire sensation à l'école!
Répondre
L
merci
Répondre
F
tres jolie ensemble
Répondre
N
Oui!! une sacré étape de maman, une belle réussite tes p'tits ensembles bravo!!.....belle soirée***
Répondre
la bicoque au fond des pois
Publicité
Newsletter
75 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 86 320
Derniers commentaires
Archives
Publicité