Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la bicoque au fond des pois
1 juillet 2011

HIER, DERNIER JOUR DE CRECHE...

....  pour lallie!!!!!!!

et plein de petits cadeaux pour tout le monde!!!!!!

Une belle photo de lallie et un porte carte pour les auxiliaires!!!!!

 

1

2

3

4

 

 

Des petites barrettes pour les copines!!!!!!! 12 au total!!!!!!!!!!

5

 

6

 

 

9 attaches serviettes pour les copains!!!! (merci ade, pour l'idée)

 

89

 

7

 

elle etait trop fiere ma lallie!!!!!

 

Je remercie encore toutes les dames de la creche qui se sont bien occupée de ma lallie (et qui s'etaient occupée de lou-ann avant)!!!!

Merci pour ces 3 belles années, des années tres importantes pour ma nenette!!!! Une mention particuliere pour Marie-Pierre, Keira et les 2 Nathalie!!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci
Répondre
N
de super belles attentions, un vrai plaisir à recevoir........beau week-end***
Répondre
L
merci pana, c'est gentil.<br /> <br /> merci lapin, promis apres les vacances, je reviens un peu plus sur le fofo!!!!!
Répondre
V
Wahou bravo a toi pour toute cette générosité mais ça m'étonne pas ma tite caille car tu es un amour.<br /> Bisous et donne moi un peu de tes news steup bisous.
Répondre
P
et ben dis donc, quel boulot ! et en plus, c'est tout joli joli...félicitations...
Répondre
la bicoque au fond des pois
Publicité
Newsletter
75 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 86 322
Derniers commentaires
Archives
Publicité