Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la bicoque au fond des pois
8 avril 2011

INSPIRATION JAPON = SAC FILLETTE VENDU

Inspiration japon est un blog qui a été créé pour recolter des fonds au profit des victimes du séisme et du tsunami au Japon.

Le principe est simple: confectionner des créations qui seront mises en vente à partir du 16 avril 2011.

Voici donc la petite création que j'ai fais pour cette belle action: c'est un sac a main pour petite fille.

2

sac_pour_inspiration_japon1

3

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très jolis tes sacs, colorés comme j'aime ! bon dimanche !
Répondre
M
Je viens de voir ton joli sac sur le blog inspiration japon...<br /> Il ressemble comme 2 gouttes d'eau à celui que j'ai fait pour ma fille et dont j'ai mis le tuto sur mon blog... Quand je l'ai vu, je me suis dit, tiens, elle a utilisé mon tuto...! Et puis j'ai vu que tu en avais déjà fait un autre pareil, avant le mien...! C'est vraiment marrant qu'on soit arrivé quasiment au même résultat...! ;-)<br /> En tout cas il est très chouette et je suis sûre qu'il se vendra très vite...!
Répondre
L
Il est très joli ce sac bravo !!!!!!!!!!
Répondre
A
Super joli ce petit sac, je pense que'il va partir assez vite!!!! et merci pour le com' sur facebook!!!
Répondre
L
merci paola<br /> ^_^
Répondre
la bicoque au fond des pois
Publicité
Newsletter
75 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 86 321
Derniers commentaires
Archives
Publicité