Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la bicoque au fond des pois
11 août 2010

UNE JOLIE BLOUSE...

... pour une zolie petite fille.

Pour attaquer la rentrée, j'ai decidé de confectionner un ensemble pour lou-ann: un sarouel et une petite blouse a fleurs...

j'ai fini la blouse mais pas encore fait le sarouel; je m'en occuperais quand je serais à jour dans mes commandes.

donc voici la blouse de lou-ann:

CIMG3921CIMG3917CIMG3919CIMG3920CIMG3922

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elle est superbe et j'adore le tissu!!!
Répondre
L
merci encore titemartienne
Répondre
T
Génial ! Tu l as bien réussi!!!
Répondre
L
merci les filles; c'est ma copinaute titemartienne qui m'a donnée le patron!!! merci a toi!!!!
Répondre
V
Oh sympa la petite blouse tes filles sont gatées d'avoir une super maman!!!!
Répondre
la bicoque au fond des pois
Publicité
Newsletter
75 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 86 321
Derniers commentaires
Archives
Publicité